Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Madame Julie
16 juillet 2020

Mon suivi de compétences

Hello ! 

Nous sommes enfin en vacances et pourtant mon esprit est en ebullition ! Je serai à la rentrée pour la première fois dans un double niveau CE1-CE2, je me suis donc beaucoup questionnée autour de l'évalution et du suivi de mes élèves. J'ai donc commencé à créer des tableaux de compétences pour voir en un clin d'oeil le niveau de chacun pour pouvoir ensuite ajuster mon enseignement. 

La plupart des compétences sont issues du référentiel de compétences de fin d'année publié sur Eduscol. Sauf en grammaire où je me suis appuyée sur ma programmation réalisée avec les manuels de chez Retz. J'ai également retapé les compétences d'orthographe suivant ma programmation de l'année. 

J'ai ajouté un code à chaque compétence pour pouvoir m'y retrouver plus facilement avec les évaluations. 

Suivi de compétences

 

J'attends vos retours avec impatience ! 

 

Bisous bisous 

Suivi_de_comp_tences_CE2Suivi_de_comp_tences_CE1____________________

Mme Julie 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Madame Julie
Publicité
Archives
Publicité